Passer au contenu principal
retour vers la liste des services
Accueil Faculté ou Institut
Go Search
English
Bannière
 

Recherche

 

Les thèmes traités pour l’heure concernent :

  • Marketing industriel et de projets
  • Place Branding, Place Management (Participation à l’Academic Advisory Board du projet LICI “Lively cities” , projet Inter-Reg  IV B)
  • Stratégies relationnelles intégrant les réseaux sociaux
  • Communautés de consommateurs et Communautés de marque
  • Management et communication de la Marque de luxe
  • Gestion de la marque
  • Communication
  • Internet et le luxe
  • Marketing horloger

 

Différentes thèses de doctorats ont été défendues ces dernières années :

  • L.Arnone : Doctoral Dissertation: « Approche marketing des communautés de marque business-to-consumer: étude des processus stratégiques de création et de gestion par la méthode du Décision Systems Analysis ». Novembre 2009

  • A.Geerts : Doctoral Dissertation : « Etude du comportement communicationnel en ligne des marques de luxe : Proposition d’une typologie ». Mars 2012