Passer au contenu principal
retour vers la liste des services
Accueil Faculté ou Institut
Go Search
English
Bannière
 
 

Etienne GODIMUS

Architecte
Doyen de la FA+U
Chef du Service Conception Architecturale
Chargé de cours

Publications via le dépôt institutionnel

Diplômé Architecte en 1988 par l’Institut Supérieur d’Architecture Intercommunale - Site de Mons, Etienne GODIMUS crée la même année en Association avec Frank ALLAND, l’Atelier d’architecture A&G. Lauréat de nombreux concours nationaux et internationaux, il en est toujours administrateur gérant et responsable de la gestion et des études.

De 1989 à ce jour, il dirige harCAD Sprl – Architectural CAD Services and Sales.
Il devient coordinateur sécurité et Conseiller scientifique auprès du  service GAU de la Faculté Polytechnique de Mons en 2003. Il est également ancien membre suppléant de la CCAT de la commune de Boussu.

Il est également administrateur dans plusieurs sociétés et ASBL. Il est depuis de nombreuses années invité à participer à des jurys d’architecture, de certificats en construction et de design intérieur dans différentes institutions scolaires.

En 2005, il entame une carrière d’enseignant à l’IESA devenue FA+U.

Il y encadre un groupe d’étudiants pour  le cours de « Composition architecturale et urbanistique » en BAC 1 et intervient ponctuellement dans les Ateliers de Composition architecturale en Bachelier et Master.

Il assure en collaboration avec Jean MAGERAND le cours optionnel intitulé « Analyse et outils d’aide à la conception architecturale ».

Il propose également une formation à l’utilisation des logiciels « archiCAD » et « Artlantis render ».

Promu chargé de cours en 2012, il est nommé chef du service Conception Architecturale en 2013.